Qui sommes nous ?

Le Stade Rennais Basket Club, c'est une grande aventure qui commence avec l'envie de jouer ensemble, de partager et de grandir dans le sport qu'on aime : le basket. C'est à Rennes, où chaque weekend, on joue, on s'entraîne et on s'amuse, que ce soit les jeunes ou les moins jeunes, filles ou garçons.

Les entraînements, c'est là où tout commence. On apprend à jouer, à se faire des amis et à devenir meilleur, ensemble. Les coachs sont là pour aider tout le monde à progresser et à prendre du plaisir.

Au Stade Rennais Basket, on pense que tout le monde a sa place, que l'on veut jouer, entraîner ou même arbitrer. C'est comme une grande famille où il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit des matchs, des tournois ou juste passer du bon temps ensemble.

L'histoire du club, elle continue de s'écrire avec tout le monde qui participe. Maintenant, c'est à toi de jouer et de faire partie de cette belle histoire !

Page liée :